La Marque

Anitaa ?

La Marque anitaa.fr, c’est le lieu où l’on aime se rencontrer, flâner, se promener sans hâte, en s’abandonnant à l’impression et au spectacle du moment.

C’est la boutique où l’on regarde, on rêve, on s’inspire et on s’enthousiasme, on y rencontre toujours l’imprévu … 

On ne cherche rien mais l’inspiration nous enveloppe jusqu’à trouver l’article qui va vous séduire !  

Des pièces systématiquement misent en scène, pour vous proposer des looks clefs en main, des modèles exclusifs tous différents qui sauront s’adapter à chaque situation et moment de votre quotidien ! 

ATTENTION : La bonne humeur y est contagieuse !

L’ Histoire !

L'élegance un art de vivre, une attitude, une allure, une maniére de s'exprimer, une forme de bienveillance

Anita

Anita, créatrice de Anitaa, s’est rapidement passionnée pour l’univers de la mode.

Tout commence sur le rocher de Monaco, déjà enfant ses yeux s’émerveillaient dans le dressing de sa grand-mère, couturière de métier, ses tiroirs étaient comme la caverne d’Alibaba, on y trouvait de tout ! 

C’était son refuge secret où elle s’amusait des heures, à confectionner des robes de princesse, accessoiriser de talons aiguilles, des chaussures bien trop grandes pour ses petits pieds d’enfant ! Et ça l’amusait beaucoup.  

(J’aime créer le rêve, effacer le négatif pour le transformer en positif, j‘adore surprendre, jouer avec les textures, les formes, les couleurs… )      

Ses études terminées elle débute dans l’esthétique, la coiffure, le parfum et la mode.

La magie opère immédiatement!  Elle se lance dans l’aventure d’une vie bien remplie. C’est chez les créateurs  à Paris qu’elle va dénicher des pépites pour satisfaire sa clientèle, un véritable travail de fourmi, où chaque modèle a une entité unique pour être en adéquation parfaite avec chacune d’entre vous. 

 

Un partage d’univers, de tendances, de looks qui se réinventent jour après jour.

Aujourd’hui un nouveau challenge, se présente à moi créer ma e-boutique, c’est un  défis enivrant, grisant avec le  privilège d’acquérir de nouvelles connaissances, pour mieux vous satisfaire, vous habiller et vous sublimer…

Cette idée m’inspire beaucoup, j’adore ça!

Le plus grand des voyages commence par un petit pas

Anita